itinéraires

Important !

Ne vous fiez pas à Google Map ou à votre GPS pour trouver l’itinéraire. Les indications  peuvent vous induire en erreur !

Téléchargez l’application ONDAGO sur votre cellulaire avant de partir. Cette application mobile fonctionne sans réseau cellulaire. Pratique, puisque le parc se trouve dans un vrai milieu sauvage sans accès cellulaire dans la plupart des secteurs.

Téléchargez les cartes et les itinéraires des différents secteurs en format PDF avant de partir. Vous pouvez aussi les imprimer au besoin !

Barrage

Mise à l’eau
tous types d’embarcations

Services
Accueil pour l’enregistrement, stationnement payant, table à pique-nique, toilette sèche, location de canots et de surf à pagaie.

Kilby

Mise à l’eau
embarcations non motorisées seulement.

Services
Stationnement payant, toilette sèche, table à pique-nique.

    Montée Miron

    Mise à l’eau
    tous types d’embarcations

    Services
    Accueil pour l’enregistrement, stationnement payant, toilettes, location de canots et embarcations à moteur, dépanneur, vente de permis de pêche.

    Niveau de l’eau

    Camping accessible en voiture au Parc régional Kiamika

    Le Parc se situe sur un réservoir.

    Le niveau de l’eau du réservoir Kiamika est contrôlé grâce au Barrage Kiamika  et c’est le Ministère de l’environnement et de la lutte contre les changements climatiques qui est responsable de ce contrôle.

    De ce fait, le niveau de l’eau et les plages apparentes sur le réservoir varient d’une saison à l’autre mais également d’une année à l’autre !!